Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 août 2009 à 12h31

Sensibilisation au mal-logement : Bilan positif pour la Fondation Abbé Pierre


(LaVieImmo.com) - « Un bilan très positif et encourageant pour la suite ». A quelques jours du festival Rock en Seine au Domaine de Saint-Cloud, dans les Haut-de-Seine (92), la Fondation Abbé Pierre se réjouit des retombées des actions de sensibilisations relatives au mal-logement menées à l’occasion des festivals Solidays et des Vieilles Charrues. « Nous espérions réussir à sensibiliser les jeunes. Avec 11 000 signatures de Manifestes cumulées lors des deux évènements, nous sommes ravis » indique la fondation, en précisant que l’ambiance festive des évènements se prête idéalement au dialogue et à l’échange.

« Nous visons 4000 signatures supplémentaires lors de Rock en Seine » ajoute une porte-parole, « et nous serons également présents lors de la braderie de Lille ainsi qu’à d’autres occasions ». Fort des nombreuses signatures récoltées lors de ces divers évènements, la fondation compte mener une opération d’interpellation des pouvoirs publics en s’adressant directement « à la tête de la République ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...