Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 janvier 2012 à 17h39

Show de l'immobilier français à Londres


(LaVieImmo.com) - Du 13 au 15 janvier 2012, l’immobilier français fera parler de lui au Earls Court Exhibition Center de Londres.

En effet, cette année se tiendra le France Show, événement créé en association avec le journal The Telegraph et destiné à promouvoir le mode de vie à la française. L’exposition mettra en scène la gastronomie, la culture, le tourisme, tout en laissant une large place à l’immobilier. Des agents immobiliers, notaires, banques et autres professionnels du secteur seront présents. Ils feront connaître à la clientèle britannique les chiffres du marché et les conseilleront dans leurs projets d’achats.

Dans un article publié à l'occasion du France Show, The Telegraph affirme que « la France a moins souffert de la crise du crédit que les autres pays, en grande partie grâce à des pratiques d’octroi des banques plus prudentes. »

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 02/01/2012 à 18:03 par Jérome maitre de conférence

    Alors c'est qui qui avait raison?

    Les prix vont lourdement chuter en 2012! Je l'avais prévu avant TOUT LE MONDE!

    Et pour vous gratuitement, j'annonce ma prévison: -25% de chute des prix, entre décembre 2011 et décembre 2012!!! Moins 25%!!

    Rendez -vous dans un an et rappelez vous bien de ce chiffre: MOINS vingt-cinq pourcents!!!

    C'est ce qu'on appelle un cataclysme immobilier!

  • 0 Reco 02/01/2012 à 17:46 par kaput immo

    "Des agents immobiliers, notaires, banques et autres professionnels du secteur "

    quel beau melange!!!! Ils vont bien ensemble ces gens là! Ils sont partis en croisade pour essayer de relancer l'immobilier Français avec les Rosebeefs! :))


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...