Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 15 juillet 2011 à 11h33

Société européenne d'hôtellerie : une coopération croissante


(LaVieImmo.com) - La Société européenne d'hôtellerie prend son envol. Ce groupe hôtelier rassemblant plusieurs chaînes du secteur, est né en novembre 2010. Il a « amorcé sa montée en puissance », affirme Les Echos. Seulement huit mois après sa création, cette coopération qui enregistre 544 établissements, a déjà inauguré un centre d’appel commun et projette la mise en place d’une centrale de réservation pour septembre prochain.

Cette centrale est d’ores et déjà opérationnelle pour les hôtels appartenant au groupe Relais du Silence. D’ailleurs, un projet d’extension en Europe est prévu, notamment grâce à ce dernier. Implanté en Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et en Suisse, ce groupe hôtelier pourrait servir de relais pour diffuser cette coopération, relève le quotidien.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...