Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 septembre 2009 à 09h35

Stanislas Jobbé Duval prend la tête de Batigère IdF


(LaVieImmo.com) - Stanislas Jobbé Duval est nommé Directeur général de Batigère Île-de-France, à Paris. Il succède à Michel Ciesla qui rejoint Batigère Sarel à Metz en tant que directeur général délégué.

Stanislas Jobbé Duval a pris ses fonctions le 1er septembre 2009. Agé de 48 ans, il est diplômé de l’IEP (Sciences Po) de Paris et licencié en Droit. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Sari Seeri puis a rejoint Batigère en 1993. Il a occupé depuis lors différentes fonctions : responsable financier de Batigère Sarel, directeur régional à Lyon, puis directeur général de Quadral (services immobiliers). Depuis 2006, il est Directeur général du FIAC, fonction qu’il conserve.

Batigère intervient en partenariat avec Cilgère, organisme de 1% logement, dans près de 115 communes franciliennes comme partenaire des collectivités locales.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/12/2010 à 14:46 par tireboulette

    manifeste


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...