Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 juillet 2014 à 12h10

Sylvia Pinel appelle Action Logement au "dialogue"


(LaVieImmo.com) - Face à la fronde d’Action Logement, la ministre du Logement a appelé« au dialogue » vendredi, demandant aux partenaires sociaux qui siègent au conseil de surveillance de la fédération de « ne pas mettre en danger le financement de la construction de logements sociaux ».

Comme l’indiquait Le Figaro en début de semaine, Action Logement « menace la construction de 66 000 HLM …], furieux que l'État veuille lui ponctionner 1,5 milliard d'euros ».

Mme Pinel, qui s’est entretenue dans la matinée avec Jean-Luc Monteil, président d’Action Logement rappelle dans un communiqué la « détermination » du gouvernement à « aboutir à un accord autour d'objectifs prioritaires partagés en faveur de la construction et du logement, qui bénéficieront des mesures ambitieuses annoncées le 25 juin dernier ».

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/07/2014 à 19:28 par LibDub

    Vive le blocage de la construction des HLM !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...