Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 mai 2015 à 09h43

Sylvia Pinel mobilise les associations autour du logement pour les démunis


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Le ministère du Logement annonce la création de la fédération « Solidaires pour l'habitat » (Soliha), issue de la fusion des mouvements Pact (Protection, amélioration, conservation, et transformation de l’habitat) et Habitat & développement.

Au total, plus de 200 associations sont ainsi mobilisées afin de « gérer plus de 25.000 logements dans le parc privé pour accueillir des familles monoparentales, des personnes en contrat précaire et des bénéficiaires des minima sociaux », annonce l'équipe de Sylvia Pinel dans un communiqué.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/05/2015 à 15:33 par jeje

    Les gouvernements successifs aiment les associations, ca leur donnent l'illlusion de liens sociales et d'acceptation de leur politique,une illusion de cohésion sociale ! Tout a des limites. Leur politique de peuplement est un échec, pourquoi ne pas laisser les gens de mêmes catégories ensemble, celle voulant s'élever le ferai et serai motivé, et on n'imposerait pas la vie en commun avec des populations qui ne se supportent pas. Les ghettos permettent au contraire une cohésion d'ensemble de la société.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...