Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 décembre 2015 à 16h10

Sylvia Pinel prête à quitter le gouvernement


Sylvia Pinel s'apprête à quitter le gouvernement
Sylvia Pinel s'apprête à quitter le gouvernement
Sylvia Pinel s'apprête à quitter le gouvernement (©dr)

La ministre du Logement a annoncé sur France 3 qu'elle quitterait le ministère, pour se consacrer à la vice-présidence du Languedoc-Roussillon.

(LaVieImmo.com) - Qui sera son(a) successeur(e) ? Sylvia Pinel, qui a pris les rênes du ministère du Logement dans la foulée de Cécile Duflot en avril 2014, s'apprêterait à quitter le gouvernement. C'est ce qu'elle a annoncé à l'antenne de France 3 : "J'ai toujours dit pendant la campagne que je ferai fait le choix de la région et que je quitterai le gouvernement", a-t-elle simplement déclaré à la chaîne, interrogée sur un possible cumul des mandats, alors que l'élection pour la vice-présidence de la région Languedoc-Roussillon se tiendra le 4 janvier prochain.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Après les nombreux décrets d'application de la loi Alur ou la mise en place de l'encadrement des loyers à Paris, la ministre a installé l'élargissement du PTZ qui verra le jour début 2016. Le site Explorimmo croit savoir que Jean-Michel Baylet, président des Radicaux de gauche, pourrait lui succéder. A suivre.

Son interview sur France 3 :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...