Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 10 mars 2009 à 15h21

Syndics : Envois automatiques de SMS pour faciliter l’échange d’informations


(LaVieImmo.com) - La société MediaTech Softwares crée Auto Info Immo, un service d’envoi de SMS personnalisés, pour améliorer l’information émise par des administrateurs et les gestionnaires de biens à destination de leurs clients, propriétaires et locataires.

Auto Info Immo permet d’envoyer automatiquement des SMS vers les téléphones mobiles (message écrit) et les téléphones fixes (message vocal), permettant ainsi aux Syndics de toucher 100% de leurs clients. Le dispositif intègre des messages prédéfinis pour les opérations les plus courantes, et permet également l’envoi par groupes de clients. « Pour toutes les questions quotidiennes telles que problèmes techniques, réparations, changement de code porte, etc., c’est une véritable économie pour les gestionnaires (40% d’économies par rapport au papier) et c’est un service très apprécié des habitants », explique Hervé Cébula, Directeur de MediaTech Softwares.

Auto Info Immo est un logiciel utilisable par abonnement à partir d’Internet, par le biais d’un compte sécurisé.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...