Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 27 octobre 2010 à 18h19

Terreïs enregistre une croissance de 63 % de ses revenus


(LaVieImmo.com) - La foncière Terreïs, spécialisée dans les bureaux et les murs de commerces, a enregistré des revenus locatifs de 5,510 millions d’euros au troisième trimestre 2010, en hausse de 63 % sur un an. Au cours des trois premiers trimestres, son chiffre d’affaires atteint 14,850 millions d’euros, en progression de 62,5 %. « Cette performance est notamment liée au maintien à un niveau élevé du taux d’occupation financière, qui s’élève à 98,2 % à fin septembre 2010 », explique Terreïs dans un communiqué.

La société confirme ses objectifs annuels, à savoir des revenus locatifs supérieurs à 21 millions d’euros, et une accélération de la croissance de ses cash-flows sur le second semestre.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...