Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 septembre 2011 à 14h17

Transaction logistique record pour AEW Europe


(LaVieImmo.com) - AEW Europe annonce la cession de 177 millions d’euros d’actifs logistiques auprès GLL Real Estate Partners, gérant de fonds basé à Munich. AEW déclare effectuer ainsi « la plus grosse transaction logistique réalisée en France en 2011 ». Il s’agit de 280 000 m² de plateformes « primes » réparties sur 6 sites logistiques et construites entre 2005 et 2010.

Le conseil en investissement et gestion d’actifs immobiliers agissait pour le compte du fonds Curzon Capital Partners II (CCPII) et GLL Real Estate Partners pour le compte d’un de leurs fonds d’investissement.

Dans cette opération, le cabinet d’avocats Salans agissait pour le compte de CCP II, et Gide pour le compte de GLL. Une transaction réalisée par CBRE dans le cadre d’un mandat exclusif, GLL étant conseillé par Jones Lang LaSalle.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...