Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 4 janvier 2011 à 10h54

Triple nomination chez Vinci Immobilier


(LaVieImmo.com) - Vinci Immobilier annonce la nomination d’Alain Navello, directeur régional Nord Champagne Picardie – Alsace Lorraine, au poste de directeur général adjoint de l’Immobilier Résidentiel et des régions. M. Navello aura désormais en charge, sous l’autorité de Nicolas Gence, directeur général, les régions Alsace-Lorraine, Bretagne-Pays de la Loire et Nord Champagne Picardie. Il sera remplacé dans ses anciennes fonctions et assisté par Vincent Vanheuverswyn, qui occuoait jusqu’à maintenant la direction opérationnelle Île-de-France et Normandie.

Enfin, Vinci Immobilier annonce la nomination de Frédéric Bonardel, débauché chez Bouygues Immobilier, en tant que directeur régional Bretagne-Pays de la Loire.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...