Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 16 juillet 2012 à 09h28

Trois candidats pour la présidence de l'USH


(LaVieImmo.com) - Le mandat de Thierry Repentin, président de l'Union sociale pour l'habitat (USH) depuis 2008, arrive désormais à son terme, et il est temps pour l'organisme de choisir sa nouvelle tête. M. Repentin, qui a été nommé il y a quelques semaines ministre délégué chargé de la formation professionnelle et de l’apprentissage, a laissé sa place à Marie-Noëlle Lienemann, ancienne ministre du Logement et sénatrice socialiste, qui assurera la présidence en intérim jusqu'à fin novembre.

Trois candidats viennent de se déclarer afin de succéder à Thierry Repentin : Jean-Louis Dumont, président de la Fédération nationale des associations régionales (FNAR), Alain Cacheux, président de la Fédération nationale des Offices publics de l’habitat (OPH), et Michel Ceyrac, président de la Fédération des entreprises sociales pour l’habitat (ESH). L’élection aura lieu le 28 novembre prochain, au terme du 73e congrès du mouvement HLM, à Rennes.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...