Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 21 mai 2010 à 11h38

Un chasseur de têtes au service des HLM


(LaVieImmo.com) - L’Union sociale pour l’habitat (USH) va faire appel à un cabinet de chasseurs de têtes pour préparer la succession de Pierre Quercy, le délégué général du mouvement, d’après une information du Monde.

« Dans le monde du logement social, le recours à ce type de prestataire est très inhabituel, et même sans précédent s'agissant de la fonction de délégué général », explique le quotidien. Le cabinet de recrutement n’aurait pas encore été choisi, mais plusieurs noms auraient déjà été cités pour remplacer Pierre Quercy, qui devrait partir à la retraite à l’automne 2010. Parmi eux, Alain Lecomte, ancien directeur de cabinet de l'ex-ministre du logement Christine Boutin, et Pierre-René Lemas, actuellement directeur général de l'office HLM de la Ville de Paris.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...