Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 7 décembre 2011 à 17h08

Un collectif honore la mémoire des SDF morts dans la rue


(LaVieImmo.com) - Mardi soir, le collectif Les morts de la rue s’est rassemblé place Léon Blum, dans le XIème arrondissement de Paris, pour rendre hommage aux personnes SDF décédées dans la rue cette année.

« Au cours des six derniers, nous avons appris la mort de plus de 230 personnes », a rappelé Christophe Louis, président du collectif. Durant l’année dernière, le collectif a recensé quelque 414 personnes mortes dans la rue en France.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/12/2011 à 18:01 par Flaubert

    Une situation intolérable au début du 21 ème siècle.
    D'autant qu'un certain nombre de SDF devraient avoir leur place dans des hôpitaux spécialisés car certains souffrent de graves problèmes psychologiques et leur état demande à être encadrés par du personnel soignant.
    Moi, je veux bien payé des impôts pour ces pauvres gens plutôt que de remplir les poches des syndicats et des CE comme le montre une récente polémique.

  • 0 Reco 07/12/2011 à 17:28 par anonyme n° 3 462 078 219

    Mimi fin novembre, 19ème. Repose en paix. Michel en août, 14ème. Repose en paix.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...