Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 juillet 2012 à 18h04

Un concours national pour "s'engager dans les quartiers"


(LaVieImmo.com) - La Fondation agir contre l’exclusion (FACE) et l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) ont annoncé le lancement d’un concours intitulé « s’engager dans les quartiers ».

Les associations et les entreprises peuvent participer, en proposant un projet culturel, économique ou social, cherchant à rénover ou améliorer un quartier. Les meilleures idées seront récompensées en décembre par cinq prix, qui seront chacun accompagnés de 10 000 euros : le Grand Prix de l’innovation sociale et sociétale, le prix de la création d’activité et du développement économique, celui de la vie quotidienne et du lien sociale, et pour terminer, celui de l’insertion professionnelle. Pour vous inscrire, direction le site de la FACE jusqu’au 27 septembre.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...