Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 12 novembre 2014 à 18h01

Un courtier en syndics confirme la "perte de confiance" des copropriétaires dans... les syndics


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le courtier en syndics Syneval indique dans un communiqué « confirme(r) l’insatisfaction croissante des copropriétaires envers leur syndic ».

Selon une récente étude de la CLCV, seuls 39 % des copropriétaires se déclarent globalement
satisfaits de leur syndic en 2014 (-10 points en deux ans). Des résultats qui « corroborent » la tendance observée par la société spécialisée dans l’assistance aux copropriétaires dans le cadre d’un changement de syndic.

Ce qui cause ce désamour : pour Rachid Laaraj, fondateur de Syneval, d'abord « les fortes hausses d’honoraires appliquées par certains grands groupes » avant la promulgation de la loi Alur. Mais aussi « la politique de rentabilité financière mise en place par les fonds d’investissement et les banques actionnaires de ces groupes ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/11/2014 à 01:30 par Poissonier

    T as raison la moule !!! 5000€, pour un baron de l immo comme toi, tu ne devrais meme les sentir passer!!!

  • 0 Reco 12/11/2014 à 23:56 par jérome

    rien d'étonnant: quand un syndic propose 5000 euros / an pour l'entretien d'un ascenseur neuf, on se pose des questions!! quelle arnaque!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...