Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 11 mars 2010 à 08h45

Un guide pour les victimes de Xynthia


10 000 exemplaires du guide seront diffusés par les préfectures
10 000 exemplaires du guide seront diffusés par les préfectures
10 000 exemplaires du guide seront diffusés par les préfectures (©dr)

A l’occasion de sa visite officielle en Charente-Maritime, le secrétaire d’Etat chargé du Logement et de l’Urbanisme, Benoist Apparu, a annoncé avoir fait rééditer en urgence un guide à destination des victimes d’inondations suite au passage de la tempête Xynthia.

(LaVieImmo.com) - Ce guide a pour objectif d’informer les sinistrés sur les mesures de sécurité à prendre à la suite d’une inondation, sur les étapes à suivre pour une remise en état de leurs habitations et donne de nombreux conseils pratiques en matière de santé et de prévention.

Afin que les sinistrés de la tempête du 27 février dernier puissent se le procurer rapidement, dix mille exemplaires du guide sont diffusés par les préfectures de Vendée (85), de Loire-Atlantique (44) et de Charente-Maritime (17). Le guide est également téléchargeable sur le site du gouvernement.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...