Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 26 octobre 2009 à 09h34

Un haut fonctionnaire pourrait présider l’Epad


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Qui présidera l’Etablissement public d’aménagement de La Défense (Epad) ? Après l’annonce de Jean Sarkozy de ne pas briguer la tête de l’Epad, l’Etat pourrait choisir d’y nommer un haut fonctionnaire, indique le journal Les Echos.

« Plusieurs options sont ouvertes pour la succession de Patrick Devedjiean » a ainsi expliqué le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu. Et de poursuivre en précisant que « la tradition, c’est qu’on choisisse le président parmi les représentants élus du département, pour ne pas favoriser les communes. Or (...) aucun des deux représentants de département ne sera candidat ».

Benoist Apparu a également ouvert la brèche en demandant « pourquoi pas un administrateur de l’Etat pendant la période transitoire jusqu’à la fusion Epad-Epasa », rapporte le quotidien économique.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...