Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 17 août 2009 à 12h18

Un hôtel sur l’ancienne île de Marlon Brando


(LaVieImmo.com) - Un hôtel de luxe verra le jour sur une île ayant autrefois appartenue à Marlon Brando. Le promoteur Pacific Beachcomber va débuter très prochainement la construction d’un hôtel baptisé The Brando sur l’atoll de Tetiaroa, en Polynésie française. Le gouvernement polynésien vient d’apporter son soutien au projet par la voix de son président, Oscar Temaru : « Cet hôtel va représenter une vitrine au plan mondial dont la Polynésie pourra s’enorgueillir ».

Montré du doigt par des associations écologistes, le promoteur de l’opération a assuré que le programme immobilier, par le biais d’électricité photovoltaïque et le traitement en surface des eaux usées, serait respectueux de l’environnement.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...