Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 29 août 2014 à 12h42

Un livre sur les recours et la simplification des normes


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les éditions du mécène publient « Au secours, les recours ».
Ecrit par Carol Galivel, directrice de l’agence Galivel & Associés, l’ouvrage « pointe les dysfonctionnements liés aux insuffisances de la législation actuelle, et donne la parole aux acteurs qui souhaitent un retour à des pratiques plus saines : promoteurs, juristes etc ».

« Au secours, les recours ! La contestation abusive des permis de construire, un mal français » est disponible au prix de 15 € sur les sites Amazon.fr, Decitre.fr , Fnac.fr et en librairie.

C. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/08/2014 à 16:22 par Sébastien

    Les recours abusifs ... Etant président d'une copropriété, nous avons été bien contents de bloquer le projet d'un très grand constructeur français, projet qui jouxte notre copropriété. Le constructeur a pris beaucoup, mais vraiment beaucoup de liberté avec le PLU avec l'accord tacite de monsieur le maire et de son premier adjoint à l'urbbanisme. Peut-etre est ce un hasard, le premier adjoint a fait déclasser sa percelle agricole pendant sa mandature, terrain acheté par la suite par le dit constructeur ... Le recours est avant tout un moyen de se défendre pour le citoyen lambda contre ces vautours de l'immobilier. Et nous espérons qu'il ne sera pas simplifié oour là encore faire plaisir au lobbying des constructeurs !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...