Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 26 novembre 2010 à 14h43

Un moteur de recherche immobilière en fonction du budget


(LaVieImmo.com) - Le réseau immobilier Orpi crée un moteur de recherche immobilière qui permet aux particuliers de sélectionner des biens en fonction des budgets mensuels qu’ils sont prêts à fournir. « Cet outil vise à simplifier la recherche des acquéreurs en leur permettant de consulter en un clic l’ensemble de la vitrine du réseau immobilier leader en France », explique le réseau.

Ce système, issu d’un partenariat avec Cetelem, est axé sur les taux d’emprunt actuels sur le marché : :« il suffit de placer le curseur sur son budget, préciser la localisation, le montant de son apport et la durée de son emprunt (10 ans, 15 ans, 20 ans, 25 ans ou 30 ans) », pour ensuite accéder à la base de données d’Orpi.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...