Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 mars 2010 à 09h18

Un nouveau directeur général adjoint pour Epareca


(LaVieImmo.com) - Epareca, l’établissement national public d’aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux, annonce la nomination de Jean-Jacques Grados au poste de directeur général adjoint aux côtés de François Mius, directeur général.

M. Grados était précédemment directeur général adjoint en charge du développement chez CVL, une société d’étude et de conseil spécialisée dans l’immobilier commercial. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme mission principale de permettre à l’Etablissement d’atteindre les nouveaux objectifs définis. En effet, le Contrat d’objectifs et de moyens 2009-2011, signé en fin d’année par ses ministères de tutelle, engage Epareca à mettre en production une trentaine de nouveaux centres commerciaux et artisanaux de proximité.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...