Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 12 mars 2009 à 11h03

Un nouveau directeur pour la filiale logement de la SNCF


(LaVieImmo.com) - Vincent Foucher succède à Alain Surdon à la tête du groupe Immobilière des chemins de fer (ICF), filiale logement de la SNCF.

Entré à la SNCF en 1998 en tant que directeur du contrôle de gestion de la branche Infrastructure, M. Foucher, aujourd’hui âgé de 45 ans, occupait jusqu’à maintenant la direction de la comptabilité et du contrôle de gestion du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il « entend accompagner la SNCF dans son développement et permettre notamment d’optimiser la mobilité des salariés », précise le groupe dans un communiqué. « Il tient également à poursuivre la voie de la mixité sociale en créant des espaces de vie équilibrés qui favorisent les initiatives de partage et de solidarité entre les locataires ».

Vincent Foucher exposera sa vision stratégique pour le groupe ICF dans les prochaines semaines.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...