Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 7 novembre 2014 à 15h24

Un nouveau président pour l'Anru


(LaVieImmo.com) - François Pupponi a été nommé président de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) par décret du Président de la République en date du 5 novembre.

M. Pupponi est membre de la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale et rapporteur pour avis, depuis 2012, des crédits budgétaires « Ville » dans le cadre des lois de finances. Il a notamment été co-rapporteur de la loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine, votée en février dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, « il compte agir à une autre échelle tout en restant proche du territoire, explqiue un communiqué de l’Anru. Il entend, notamment, s’impliquer dans les questions d’emploi, de logement, de prévention de la délinquance mais aussi d’attractivité des quartiers ».

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...