Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 avril 2008 à 17h30

Un rapport pour préserver la diversité des Champs-Elysées


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - Un « schéma de développement commercial » de la plus belle avenue du monde sera remis prochainement. Selon Le Parisien, ce rapport d’une soixantaine de pages, commandé par le comité des Champs-Elysées, appuyé par la Ville de Paris et réalisé par la société de conseils Clipperton, dresse une liste de préconisations destinées à préserver la diversité de l’avenue.

Le rapport préconise ainsi de « préserver un pôle cinéma », « renforcer le caractère exceptionnel de l’avenue » et « développer une offre plus démocratique », avec des restaurants moins chers que ceux qu’on trouve actuellement sur l’avenue ou l’implantation d’hôtels trois étoiles. Un comité de suivi chargé de veiller à l’application de ces mesures devrait par ailleurs voir le jour. Il serait composé des « représentants de tous les signataires de ce plan » et devrait se réunir une fois par semestre, ajoute le quotidien.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...