Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 27 avril 2010 à 15h12

Un simulateur de garantie perte d'emploi sur iphone


(LaVieImmo.com) - L’assurance perte d’emploi de Capfi est désormais disponible en application sur Iphone. Celle-ci propose un simulateur dynamique permettant de calculer le coût d’une assurance individuelle perte d’emploi.

A partir de données personnelles, le simulateur permet, selon les options choisies, de connaître le coût mensuel de l’assurance supplémentaire. La cotisation commence à sept euros par mois et permet de recevoir un complément aux Assedics de 100 à 600 euros pour un non cadre et de 300 à 1 000 euros pour un cadre.

L’assurance permet de couvrir le maintien de revenu en cas de chômage en allouant une indemnité, exonérée d’impôt. Fixée dès la souscription du contrat, l’indemnité interviendra sur tous les types de licenciements.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...