Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 avril 2010 à 14h59

Un site pour mieux déclarer ses revenus fonciers


(LaVieImmo.com) - Le site Dispofi.fr met à disposition des bailleurs de biens non meublés un outil de déclaration de revenus fonciers permettant de choisir le régime d’imposition, l’imprimé à remplir ou encore les cases à renseigner.

Développé en collaboration avec des fiscalistes spécialisés en immobiliers, l’outil de déclaration des revenus fonciers les accompagne pas à pas et leur garantit de développer leurs recettes locatives sans difficultés, aux mieux de leurs intérêts. L’outil leur permet également d’obtenir un fac-similé prérempli des déclarations à déclarer au fisc, de connaître instantanément leurs bénéfices ou leur déficit foncier annuel et de mesurer l’impact de leurs loyers sur leur impôts sur le revenu.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...