Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 10 août 2009 à 12h41

Une assurance spécifiquement adaptée aux résidences secondaires


(LaVieImmo.com) - Les maisons de campagne peuvent désormais disposer d’une assurance spécifique. L’assureur Axa France propose en effet à tous les propriétaires de résidences secondaires (trois millions de maisons et appartements en France) une offre particulière tenant compte des absences et des trajets effectués entre les domiciles.

Outre la garantie de tous les dommages classiques (vol, évènement climatique, incendie, dégâts des eaux), cette formule innove en proposant une augmentation temporaire du capital garanti de 20 %, une garantie des objets déplacés d’une résidence à l’autre, la garantie des biens appartenant aux invités ou la garantie des objets de valeur. D’autres avantages sont proposés, comme le contrôle visuel de l’habitation en cas d’évènement climatique ou le dépannage d’urgence à domicile pour les interventions sur les installations de gaz, d’électricité ou de plomberie.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...