Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 juillet 2010 à 11h12

Une comédie américaine s’attaque aux promoteurs immobiliers


(LaVieImmo.com) - Une comédie mettant en cause l’expansionnisme de la promotion immobilière sort bientôt sur les écrans français !

Un promoteur immobilier sur le point de construire un centre commercial au cœur d’une zone désertique de l’Oregon, voit ses plans contrariés par la perspicacité et la résolution d’un groupe d’animaux, composé d’un raton laveur, d’un écureuil, d’un ours, et d'une loutre, bien décidés à défendre leur territoire. Ils mèneront la vie dure aux nouveaux arrivants, joués par un duo d'acteur composé de Brendan Fraser et Brooke Shields.

Ce film remettant en question la croissance urbaine en zone naturelle sur un ton humoristique est sorti en salle il y un an outre-Atlantique. Il sera à l’affiche le 21 juillet prochain.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...