Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 24 juin 2011 à 17h10

Une école de gardien d'immeuble pour la rentrée


(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au Logement, continue sa campagne de revalorisation du métier de gardien d’immeubles. Il vient d’annoncer la création d’une école privée à la rentrée scolaire prochaine, afin de rendre la profession plus attractive. Elle permettra aux « personnes en reconversion professionnelle ou sans qualification appropriée de suivre un programme au sein d’un établissement spécialisé dans les métiers du gardiennage », a déclaré le ministre.

Benoist Apparu envisage également de revaloriser les aides aux gardiens pour la rénovation de leur loge : « il faut qu’ils puissent bénéficier de l’écoprêt à taux zéro et des aides de l’Agence nationale de l’amélioration de l’habitat (Anah) » si cela permet de réaliser des économies d'énergie.

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...