Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 25 novembre 2009 à 11h15

Une importante fraude à la Caf démantelée en Gironde


(LaVieImmo.com) - La Caisse d’allocation familiale (Caf) de la Gironde et la Gendarmerie nationale viennent de mettre un terme à une importante fraude aux prestations sociales. La Caf de Gironde avait en effet porté plainte en juin dernier pour des dossiers frauduleux, portant sur de fausses identités et adresses, de 18 prétendus bailleurs, en vue d’obtenir des prestations d’allocation logement.

La Caf précise que 44 autres dossiers frauduleux ont été identifiés en Gironde au profit de bailleurs fictifs et qu’une centaine d’autres cas sont en passe d’être traités dans plusieurs départements, pour un préjudice qui pourrait atteindre 200 000 euros.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/11/2010 à 19:16 par cocobassin

    bravo a la gendarmerie et a la caf.ras le bol de toutes ces escroqueries.Il faudrait etre plus severe avec ces frauduleurs

  • 0 Reco 17/10/2010 à 14:32 par chuche

    quel honte!!! en plus ça doit être des gens qui n'ont pas besoin de fric pour manger ou se loger alors que d'autres vivent dans la rue, c'est honteux, de plus j'en connais et je vais de se pas les dénoncées,non, quoi que vous puissiez dire, je vais le faire, j'espère que vous ferez comme moi ,faîte le. dite vous bien , que l'argent pris par ses fraudeurs augmentent nos impots, les trous des caisses se vident, de plus ils vivent confortablement et partent en vacances tous les ans et vous partez-vous en vancances. posez-vous la questiion ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...