Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 février 2008 à 17h01

Une nuit solidaire pour le droit au logement


(LaVieImmo.com) - Les Enfants de Don Quichotte et vingt-six autres associations de lutte contre l’exclusion et de défense du droit au logement invitent à un rassemblement citoyen ce jeudi, 21 février, place de la République à Paris.

« Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que le combat pour le droit des personnes sans abri à vivre dignement est loin d’être encore gagné », affirment Les Enfants de Don Quichotte dans un communiqué. « Au-delà des plus exclus, la crise du logement touche tout le monde, avec des loyers qui prennent une part de plus en plus importante des revenus… »

Le rassemblement, qui débutera à 18h00 et doit durer jusqu’au petit matin « pour une nuit solidaire », vise à rappeler « à nos gouvernants » que la situation actuelle « n’est pas une fatalité », poursuit l’association. « Il est temps de mener une politique permettant à chacun de disposer d’un logement décent !!! ».

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...