Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 27 mars 2015 à 17h04

Une tournée de "Speed dating immobilier" prévue en avril


(LaVieImmo.com) - Le concept de « Speed dating immobilier », autrefois réservé aux célibataires, refait parler de lui. L'idée doit permettre aux particuliers de gagner du temps dans leur recherche de logement, et d'accélérer les prises de décision.

Sauf que cette fois, « ce ne sont plus les promoteurs, mais les acheteurs qui prennent la main et qui choisissent leurs interlocuteurs sans pression commerciale », a expliqué à France Télévisions Gaël Patout, « l’inventeur » du concept.

Le temps d’une soirée, « les promoteurs n'ont que 8 minutes pour aller droit au but et transformer ce premier contact en rendez-vous puis en vente », poursuit ce spécialiste de la communication.

Le premier « Speed dating immobilier » se tiendra le 2 avril à Nantes. Il sera suivi de trois autres rendez-vous, le 9 avril à Rennes, le 16 avril à Paris, et une autre encore à Vannes.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...