Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 octobre 2013 à 15h30

Une troisième famille de dealers expulsée ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le mardi 8 octobre, la cour d’appel de Versailles avait décidée d’expulser deux familles dont les fils avaient été condamnés pour trafic de drogue dans un HLM de Boulogne-Billancourt.

Ce mardi 29 octobre, une troisième famille dont un des enfants dealait pourrait voir également son bail résilié dans un HLM du même quartier, rapporte Le Figaro. La cour d’appel de Versailles se prononce sur ce dossier ce mardi.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/10/2013 à 16:08 par Moimeme

    Très bonne chose!

    La notion de responsabilité enfin remise au cœur des décisions : responsabilité des parents, responsabilité civique..., ca ne concerne que des cas extrêmes mais ca va dans le bon sens.

  • 0 Reco 29/10/2013 à 21:21 par vive les parasites

    tant que tu déranges pas tes voisins, incroyable de défendre l'indéfendable.

  • 0 Reco 29/10/2013 à 18:48 par locataire

    je ne vois pas trop le rapport avec le bail du locataire, à quand la résiliation du bail quand vous n'aurez plus de points sur le permis de conduire?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...