Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 août 2011 à 16h30

Une victime présumée de Georges Tron cambriolée


Les Bergeries, à Draveil
Les Bergeries, à Draveil
Les Bergeries, à Draveil (©Google Street View)

Le domicile de Marie Labbé, l’une des accusatrices de Georges Tron, a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche, révèle Le Parisien. Cette ancienne attachée parlementaire du député-maire UMP de Draveil témoigne au quotidien de la disparition d’un document contenant « des informations importantes » sur l’affaire Tron.

(LaVieImmo.com) - C’est samedi soir, en rentrant dans son domicile du quartier des Bergeries, à Draveil vers 23h15, que Marie Labbé a découvert « son quatre-pièces dévasté », rapporte le quotidien. « Tout était sens dessus-dessous. Des bijoux, un ordinateur et un écran plat ont été volés », affirme-t-elle. Cette mère de famille, qui affirme avoir subi des avances par Georges Tron en mai dernier, avait par ailleurs porté plainte contre le mari d’une élue « qui l’aurait menacée de mort lors de la fête de la musique », précise Le Parisien.

Un troublant cambriolage. Car hormis les différents vols d’objets de valeur, « un document concernant l’affaire Tron s’est volatilisé ». Ne souhaitant en tirer aucune conclusion hâtive ni accusation, Marie Labbé reste en proie aux questionnements. « Le cambrioleur a très bien pu prendre la feuille sans s’en rendre compte. A moins que des lascars aient été envoyés chez moi pour m’intimider », explique-t-elle au quotidien. De son côté, l’ancien secrétaire d’Etat à la Fonction publique n’a pas souhaité s’exprimer. Une enquête a été ouverte.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...