Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 21 juillet 2008 à 14h27

Unibail-Rodamco rachète 2 centres commerciaux en Espagne


(LaVieImmo.com) - La société de gestion immobilière Unibail-Rodamco a fait l’acquisition de deux centres commerciaux en Espagne, rachetés au groupe Metrovacesa pour un montant de 434 millions d’euros.

La Maquinista (71 570 m², dont 59 330 m² sont détenus par Unibail-Rodamco) et Habaneras (24 086 m²), situés dans les villes de Barcelone et Torrevieja, « destination touristique très populaire », accueillent à eux deux plus de 20 millions de visiteurs par an, précise le groupe dans un communiqué.

Le revenu locatif net attendu est de 26 millions d’euros.

L’accord passé avec Metrovacesa prévoit également l’extension de la Maquinista sur 17 800 m², pour un montant de 28.5 millions d’euros supplémentaires payables à l’obtention du permis de construire.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...