Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 décembre 2009 à 08h47

Unibail-Rodamco renonce à la transparence fiscale


(LaVieImmo.com) - Unibail-Rodamco SE annonce qu'à compter du 1er janvier 2010, les activités du groupe aux Pays Bas ne seront plus éligibles au régime de transparence fiscale dit FBI.

La société foncière estime que « cette situation n'aura pas d'impact significatif sur ses résultats financiers, compte tenu d'un report de déficits fiscaux très important pour ses activités néerlandaises », explique-t-elle dans un communiqué. Ledit report résulte des baisses de valeurs d'actifs immobiliers enregistrées depuis la fusion entre Unibail Holding SA et Rodamco Europe NV et de la mise en oeuvre d'autres dispositions.

Les actifs immobiliers néerlandais représentent actuellement 13 % de la valeur totale du portefeuille du groupe Unibail-Rodamco.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...