Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 2 octobre 2009 à 10h50

Unibail-Rodamco roule pour l'environnement


(LaVieImmo.com) - Unibail-Rodamco soutient l’initiative gouvernementale d’incitation à l’achat de voitures électriques. La société foncière a prévu d’équiper ses centres commerciaux en France de prises de rechargement pour les véhicules électriques, dès l’année prochaine. « Le lancement de ce service sera entièrement gratuit », précise le groupe, qui évalue à « plus de 330 millions par an » le nombre de bénéficiaires de son initiative.

Unibail-Rodamco a établi que « l’essentiel du bilan carbone des centres commerciaux provient du transport des personnes et des biens plus que de la consommation énergétique des bâtiments commerciaux. C’est pourquoi la promotion des modes de transport les moins polluants fait partie intégrante de sa stratégie environnementale », explique-t-il.

Le gouvernement a prévu d'installer 4,4 millions de bornes de recharge en France d'ici 2020.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...