Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 22 février 2012 à 18h02

Urbania et Citya se rapprochent mais ne fusionnent pas


(LaVieImmo.com) - Urbania-Adyal et Citya Immobilier annoncent avoir noué « un partenariat industriel et stratégique majeur pour élever la qualité de service client ». L’accord de coopération, « qui n’est pas une fusion », est destiné à « hisser durablement » les deux sociétés « dans le top 3 de l’administration de biens en France », tout en leur permettant de rester indépendantes.

L’accord porte notamment sur le développement d’outils informatiques et de systèmes d’information communs, le partage des normes métiers, le développement des outils de service au client, la valorisation de la médiation au sein des deux entreprises.

Ensemble, Urbania-Adyal et Citya Immobilier revendiquent environ 600 000 lots de copropriétés en syndic et 120 000 en gérance.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...