Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 2 juillet 2010 à 14h32

Var : Crédit Agricole s'engage pour les victimes des inondations


(LaVieImmo.com) - Le Crédit Agricole se mobilise pour les sinistrés du Var. Le groupe annonce la mise en œuvre de quatre mesures exceptionnelles : Un apport de trésorerie d’urgence sous forme de prêt court terme au TEG de 1% sur 6 mois avec remboursement du capital et des intérêts in fine ; mise ne place d’une « pause » sur les crédits en cours, sans frais, jusqu’à trois mois avec maintien des échéances et allongement de la durée après la pause ; neutralisation de tous les frais de dysfonctionnement durant un mois sur la base d’une déclaration sur l’honneur ; aide à la gestion des opérations quotidiennes pour les professionnels sinistrés afin d’étaler si besoin les règlements.

Crédit Agricole Leasing & Factoring propose pour sa part des mesures spécifiques aux clients détenteurs d’un contrat de crédit-bail mobilier, consistant en un report jusqu’à six mois des loyers sans frais supplémentaires. Une enveloppe spécifique a également été pré-attribuée pour remplacer le matériel détruit.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...