Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 15 avril 2013 à 11h13

Vente privée immobilière au Crédit Foncier


(LaVieImmo.com) - Ad Valorem, marque de Crédit Foncier Immobilier, organise sa 26è Noctinvest. Le mardi 23 avril prochain, une trentaine d'appartements, maisons et murs de commerces, libres ou occupés, seront proposés aux investisseurs particuliers avec une décote pouvant aller jusqu’à 35 % de leur valeur libre. Les biens sélectionnés sont situés à Paris, en Île-de-France et à Marseille. La plupart proviennent d’immeubles vendus « par lot » technique consistant à mettre en copropriété des immeubles cédés par de grands propriétaires fonciers pour les vendre par appartement.

Noctinvest se tiendra le 23 avril à 18h, chez Foncier Home, au 43 boulevard des Capucines, dans le 2è arrondissement de Paris.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...