Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 16 juillet 2009 à 09h52

Vinci, Bouygues et Eiffage lorgnent la construction du ministère de la Défense


(LaVieImmo.com) - Le projet d’un « Pentagone à la française » se précise. Selon les informations de La Tribune, Vinci, Bouygues et Eiffage, les trois géants français du BTP, se sont tous portés candidats pour la construction du futur site du ministère de la Défense, dans le sud-ouest parisien.

Le quotidien indique que Vinci ferait alliance avec GDF-Suez, Bouygues Construction avec Veolia et Thales. Eiffage, lui, est « réputé y être allé seul », indique La Tribune. Les candidats devront remettre une première proposition en janvier 2010, une seconde à l’été, puis une offre ferme en juin 2011.

Présenté au mois de mars, le projet de nouveau ministère prévoit le regroupement des différents services de la Défense sur le seul site de l’ancienne base aérienne de Balard, dans le 15ème arrondissement.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...