Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 2 octobre 2012 à 09h33

Violences contre les Roms : La Fondation Abbé Pierre "scandalisée"


(LaVieImmo.com) - La fondation déplore les récents actes dont ont été victimes des Roms à Marseille, jeudi dernier, délogés de force par des riverains.

Se déclarant « scandalisée par les violentes dérives anti-Roms », la Fondation Abbé Pierre demande une intervention de l’Etat : « Est-il normal de laisser des personnes vivre ainsi ? Est-il acceptable de laisser d’autres personnes leur faire la chasse ? Serait-ce parce que ces familles sont Roms que la France autorise de telles situations ? » s’interroge le groupement.

La Fondation Abbé Pierre demande « la mise en application sans aucun délai des mesures que laissait espérer la circulaire du 26 août », portant sur l’accompagnement des Roms.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...