Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 17 février 2014 à 09h10

Weroom, un réseau social dédié à la colocation


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

La colocation a son réseau social, Weroom. Une plateforme qui permet de chercher et d’essayer de trouver un colocataire en donnant la possibilité aux « Roomers » (aspirants colocataires) de se mettre en relation par affinités à travers un questionnaire d’inscription. Par exemple : seul ou en couple, de tel ou tel âge, avec ou sans chat...

Weroom propose aussi des offres à l’étranger à Londres, Berlin, Montréal et Singapour, appelées à s’étoffer. Gratuit pour l’instant, le site deviendra « freemium » dès cet été. En clair : « pour ceux qui veulent être prévenus des offres en avant-première, nous demanderons une cotisation de 15 euros par semaine », explique Thomas Villeneuve, le créateur du site.

S. M.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...