Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 15 janvier 2009 à 12h26

Y. Ainouche nommé PDG du groupe Quiétude


(LaVieImmo.com) - Yannick Ainouche, directeur général du groupe Quiétude, est nommé président-directeur général du spécialiste des résidences de services.

Entré chez Quiétude à la fin de l’année 2001 en tant que directeur commercial, M. Ainouche a créé en 2004 Quiétude Patrimoine, la filiale commerciale du groupe, dont il a été le gérant. Au début de l’année 2005 il a crée Quiétude Evasion, la filiale d’exploitation des résidences de tourisme. Il occupait la fonction de directeur général depuis le mois de septembre 2007.

« Pour 2009 mon objectif est de doubler l’activité de Quiétude Evasion, notre filiale spécialisée dans l’exploitation des résidences tourisme, tout en participant à la réforme nécessaire d’un secteur qui souffre de trop d’archaïsmes » précise Yannick Ainouche.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...