Divers
LaVieImmo.com
Diverslundi 1 octobre 2012 à 13h20

Zlatan Ibrahimovic toujours SDF


Zlatan Ibrahimovic dans Telefoot, le 30 septembre 2012Zlatan Ibrahimovic dans Telefoot, le 30 septembre 2012 (©TF1.fr)

« Ibra » n’aura pas eu le temps de goûter au calme de la villa Montmorency... Victime d’un bailleur peu délicat, la dernière recrue du Paris Saint-Germain est encore à la recherche d’un logement.

(LaVieImmo.com) - « Tout rentre dans l’ordre petit à petit. Je n’ai pas trouvé de maison, mais ça avance tranquillement ». Interviewé dimanche dans Telefoot, Zlatan Ibrahimovic a démenti d’entrée de jeu – avant même d’aborder la question de son intégration au PSG ou ses rapports avec ses nouveaux coéquipiers – les rumeurs de presse sur son emménagement prochain dans l’un des quartiers les plus huppés (et les plus chers) de Paris.

Un loyer relevé en douce

Le nouvel attaquant parisien, transfuge du Milan AC, avait pourtant bien jeté son dévoulu sur une maison de la Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement. La transaction semblait bouclée : dans son édition de vendredi, Le Parisien évoquait les « quelques aménagements » que le footballeur s’apprêtait à réaliser pour « rendre [les lieux] à son goût ». Las, le quotidien régional indique aujourd’hui que l’opération a échoué au dernier moment. En cause, l’indélicatesse du propriétaire des lieux, « le patron de l’écurie de Formule 1 Marussia », qui aurait décidé d’augmenter le montant du loyer après avoir eu vent de l’identité de son célèbre locataire. Celui-ci, on s’en doute, n’a guère apprécié, et a levé le camp avant même d’avoir eu l’occasion de défaire ses valises.

Pas d’arnaque !

Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur le montant du loyer, pré ou post révision. Vendredi, un agent immobilier du 16ème arrondissement nous confiait qu'«  à la vente, [une maison à la Villa Montmorency] peut se négocier à 5 comme à 60 millions d’euros, selon sa situation et son état… A la location, il faut vraisemblablement compter 10 000 euros par mois, au moins », ajoutait-il. A ce prix là, Zlatan devrait finir par trouver son bonheur - si pas dans le 16ème, peut-être dans le 7ème, tout proche, où les biens d’exception ne manquent pas. Mais le footballeur, qui a déjà effectué plus de quatre-vingt visites sans trouver d’appartement à sa mesure, semble quelque peu difficile... Aux dernières nouvelles, Ibra, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants logeaient toujours à l’hôtel Intercontinental de la rue Scribe, un quatre étoiles du 9ème arrondissement de Paris.

En conclusion de son interview à Telefoot, l'attaquant lance un appel à quiconque accepterait de l’aider à trouver un logement : « Vous pouvez m’aider, mais n’essayez pas de m’arnaquer ! ». A votre bon cœur…

François Alexandre - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/10/2012 à 10:56 par Onaniste

    c'est normal, le proprio Parisien veut un garant qui gagne 4 fois le loyer

  • 0 Reco 02/10/2012 à 19:21 par Toto

    Sans Difficulté Financière !

  • 0 Reco 01/10/2012 à 16:48 par L'enclume

    Le proprio l'a pris pour un parisien...