Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 9 décembre 2015 à 17h45

100% Home Stagist à Paris avec Olivia Milan : Travaux ou pas travaux ?


Home staging dans un appartement de 2 pièces. Olivia Milan, directrice des Salons de l’Immobilier à Comexposium, explique pourquoi et comment le home staging est à l’honneur des salons de l’immobilier depuis 2 ans. Francky Boisseau répond à la question que tout le monde se pose : Le home staging, c’est avec ou sans travaux ? 100% Home Stagist, une émission produite par Home-Staging Experts. Numéro d’octobre 2015

Dans ce numéro de 100% Home Stagist, nous partons dans l’Ouest parisien découvrir le résultat d’un home staging dans un appartement de 2 pièces. Sandrine Gauthier, directrice de l’agence immobilière AMV92, nous explique : « Après 3 mois de commercialisation infructueuse, nous avons décidé de faire faire du home staging dans cet appartement. Ça a immédiatement généré beaucoup de visites, une trentaine, dont une proposition d’achat au bout de 15 jours. C’est grâce au home staging, que nous prenons en charge sur nos honoraires, que nous avons réussi à vendre cet appartement ».

Vous visiterez également une maison après home staging dans l’Est parisien. Celle-ci s’est vendue en seulement 16 jours après home staging, au prix espéré par les propriétaires.

Olivia Milan, directrice des Salons de l’Immobilier à Comexposium explique pourquoi et comment le home staging est à l’honneur des salons de l’immobilier depuis 2 ans : « Notre rôle d’organisateur de salon est de mettre en avant les nouvelles tendances, les nouveaux services. Dans le domaine de l’immobilier, le home staging est le service qui devient indispensable et il nous semble naturel de le mettre en avant à nos visiteurs, sous forme d’exposition photos avant-après, d’ateliers ou de conférences. »

A la question : Le home staging, c’est avec ou sans travaux ? La réponse est claire : pas de travaux. Les travaux coûtent, ne sont quasiment jamais nécessaires, demandent des délais et en plus, on ne vend pas plus cher un logement home stagé… Il faut donc dépenser le moins possible. Le home staging signifie mettre en scène le logement et non rénover le logement. Il est question de valoriser les espaces, les volumes, la luminosité, la circulation dans l’espace, mais pas de peindre les murs et de couvrir les sols avec du PVC.

100% Home Stagist est une émission mensuelle produite par Home-Staging Experts, exclusivement dédiée au home staging avec des reportages, des témoignages, des interviews, des conseils et de nombreux exemples de réalisation. Numéro d’octobre 2015.

Tags : Francky Boisseau,home staging,travaux,Immobilier

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...