Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 9 février 2016 à 10h32

2016 sera-t-elle aussi une année faste ?


D'après l'analyse de Fabrice Abraham, directeur général de Guy Hoquet, 2016 sera dans le prolongement d'une année 2015 meilleure que prévue. Elle bénéficiera de la conjonction de facteurs favorables: des taux d'intérêt historiquement bas, des prix plus attractifs et une meilleure politique du logement. L'acquéreur verra croître son pouvoir de négociation. Toutefois, la stabilité des prix affichés en 2015 au niveau national masque de grandes disparités régionales. Puis, les prix pourraient repartir à la hausse en 2016, surtout dans les plus grandes agglomérations qui attirent de plus en plus grâce à une meilleure qualité de vie. - Intégrale Placements, du mardi 9 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : logement,Intégrale Placements,la vie immo,analyse,emission,perspectives,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché,Immobilier,guillaume sommerer,2016,fabrice abraham

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/02/2016 à 17:38 par micheldurand666@yahoo.fr

    C'est génial, la bourse s'effondre, les salaires baissent, les impôts et les charges augmentent, le chômage bat des records, mais l'expert est catégorique : l'immobilier ça va aller mieux !

  • 0 Reco 09/02/2016 à 18:33 par franckblack

    A moins que la bourse ne s'écroule..... les banques ne se feront plus confiances.

    un remake de 2008 en pire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...