Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 22 juillet 2016 à 07h34

À qui profite la baisse des taux de crédit immobilier ?


La baisse des taux de crédit immobilier continue et n'est pas prête de se terminer. Les premiers à en bénéficier sont les primo-accédants. Sur ces six derniers mois, un emprunt de 200 000 euros procure aujourd'hui un gain de 16 000 euros sur le coût total du crédit. Mais bien que cette baisse des taux relance les transactions, elle ne provoque pas de hausse des prix. Comment interpréter ce phénomène ? Est-ce une source d'inquiétude pour les banques ? - Good Morning Business, du vendredi 22 juillet 2016, sur BFM Business.

Tags : emission,good morning business,banque,Stéphane Soumier,demande,immobilier,marge,Emmanuel Lechypre,Credit,prix,primo-accedant,taux interet,baisse,emprunt,transactions,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...