Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 4 janvier 2016 à 10h16

Au cœur des marchés: "On reprend l'indice chinois comme un prétexte pour baisser", Thibault François - 04/01


Thibault François est revenu sur la baisse des marchés actuels. Selon lui, on repart un peu sur les mêmes tendances que 2015. Les marchés ont déjà vécu des pires baisses l'année dernière à cause des indices chinois. Cependant, les indicateurs français sont plutôt positifs grâce à la vente d'automobiles, de champagnes et aussi grâce au marché de l'immobilier qui continue à se stabiliser en ce début d'année. - Avec: Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital. - Intégrale Placements, du lundi 4 janvier 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : champagne,indice français,Intégrale Placements,dossier placement,indice chinois,Bourse,marchés asiatiques,automobile,au cœur des marchés,emission,tendance de marchés,Cédric Decoeur,Immobilier,Thibault François

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...